Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBE game
14 mai 2009

[Rumeur] Sucker Punch préparerait un Sly Racoon 4 ?

Ouiiiii vous avez bien lu !

La rumeur circule grâce à la démo d'inFamous (du même studio, je rappelle).

En effet, à un moment dans la démo vous êtes devant l'entrée d'un cinéma, sur cette entrée figurent des affiches de "films" (en réalité, d'autres jeux du studio), premièrement nous apercevons "Honor Among Thieves". Tiens ? Curieux ? Mais bon, pas encore assez pour changer nos poils en paratonnerres...

*Mode Jack Skellington ON* Que vois-je ? Je suis sûrement malade, réveille-toi Jack, ce n'est qu'un rêve, une chimère !...*Mode OFF*

Sly Cooper 4 à l'affiche !!!! (Sly Cooper est l'équivalent américain de Sly Raccoon chez nous).

Clin d'oeil ? Simple gag ? Ou annonce malicieuse ?

Nous sommes tous (en tout cas moi) très tremblants, mais sachez que votre fidèle serviteur guettera jusqu'à l'insomnie pour en savoir plus.

Prions mes amis. Z'êtes pas croyants ? Moi non plus mais m'en fous, prions, c'est un ordre^^ !

Parlez de ce sujet sur notre FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
TBE game
Publicité
Publicité